Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

test pour vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lena Collins
Lena Collins
Etudiant
profil +

test pour vava Empty
Jeu 14 Avr - 7:04



Mes chers compatriotes,

Je n'avais aucune crainte en ces élections, j'étais certain que vous sauriez faire le bon choix.

Grâce à votre confiance, j'ai été élu Maire de cette magnifique ville de Cleyn.

Pour ces quatre ans à venir, j'ai l'intention de perturber ceux qui ne respectent pas la ville, et de gratifier ceux qui l'embellissent.

Vous craignez de sortir le soir dans les rues ? Joshua est là. Vous souhaitez développer votre commerce ? Joshua est là. Vous préférez vous fondre dans la masse ? Joshua sera là pour vous y aider. Rien n'est impossible, I CAN DO IT !!!!

Ensemble, nous allons bâtir la ville de demain, celle qui ne tremblera pas devant le gouvernement américain, celle qui a déjà compris que seule, elle était plus forte et plus libre de ses pensées et de ses règles. Ensemble, nous bâtirons notre avenir.

Merci mes chers compatriotes pour ce cadeau, je saurai en être digne.

Joshua S. Reynolds


▬ RÈGLES DU JEU :

Le Maire de la ville se fait passer pour quelqu'un de gentil, loyal, honnête et compétent. Il se trouve être l'homme parfait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été élu. Toutefois, l'homme cache de nombreux mystères.

Si vous écrivez avec lui, c'est ce côté là qu'il faudra jouer. Son côté sombre n'est pour le moment pas reconnu en public. (c'est important)

Coté orientation, il est bi et ne le cache pas. En privé il aime dominer.

▬ CHOSES QUE TOUT LE MONDE NE SAIT PAS

Ce que vous ne savez pas encore, c'est que ce dernier traîne dans diverses affaires louches. Et notamment, il possède une agence de prostituées d'une main de fer. Ces dernières sont cependant réservées à la " haute société ". Autrement dit, il ne les utilise que pour appâter de riches hommes d'affaires discrets ou encore des politiciens qu'il souhaiterait mettre sous sa coupe. Vous l'aurez compris, il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ny.kanak.fr
 

test pour vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un début prometteur
» css de cleyn pour modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-NY :: S'enregistrer :: Réglement et Cie :: blabla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit